Chronicles-of-flocon

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Je n'crois pas en l'amour.
Je crois à la haine.
Je n'crois pas que c'est en arretant de manger que les populations malnourries iront mieux.
Je crois aux chocos BN.
Je n'crois pas à la fin du monde en décembre 2012.
Je crois en la musique.
Je n'crois pas en moi.
Je crois en mes potes.
Je n'crois pas en Dieu.
Je crois à l'athéisme.
Je n'crois pas en Sarko.
Je n'crois pas plus à son gouvernement.
Je crois à une troisième guerre mondiale.
Je n'crois pas à une prochaine sortie de crise.
Je crois à c'que je vois.
Je n'crois pas au paranormal.
Je crois en la science.
Je n'crois pas en la technologie.
Je crois donc au paradoxe.

Je n'crois pas en l'Homme.


Existe-t-il réellement quelque chose auquel on puisse se raccrocher dans cette hypocrisie permanante ?
Doute, doute, ..
( La liste ci dessus est non exhaustive. )
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 18 février 2011 à 7:24
Il faut croire en soi, tu es la seule personne en qui tu puisses avoir confiance, tout le reste ne sera qu'un frein à ta vie, et ça je sais que tu en es conscient
passe une bonne journée
amicalement
Claude
 

Toi aussi, participe !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chronicles-of-flocon.cowblog.fr/trackback/3087293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast