Chronicles-of-flocon

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

 
Voyager.
Un rêve commun à tous quelques soient les opinions et avis.
Depuis tout petit déjà t'as envie de faire le tour du monde.
Quitter Papa, Maman et Doudou, partir. Seul.
Apprendre, ressentir, vivre, survivre, partager.
Des verbes qui te plaisent, que t'as envie d'explorer.
Les cultures, les personnalités, les lieux, les paysages, les traditions, les religions,
les logements, les ambiances, les cuisines, tout.

Et là tu peux pas.
Et c'est frustrant
.


T'as envie de crier au monde entier ta colère.
Pourquoi ?! L'argent.
Mais c'est rien l'argent, on s'en fout !
Toi c'que tu veux c'est partir à l'aventure, sans filet.
Vivre au jour le jour.
La liberté ?
C'est elle que tu recherches, au fond.
Elle qui te fait frissonner d'espoir.
Elle qui te motive.
Etre livré à toi même & aller où bon te semble.
Au gré de tes envies et non celles de quelqu'un d'autre.
Mais tu peux pas, bordel.

Peace mec, t'es jeune.
Y'a le temps pour ça
.

" Ouais mais moi j'veux profiter de ma jeunesse ... "

.
Par celebn networth le Mercredi 19 avril 2023 à 13:39
Thank you so much for the wisdom. If you want to know more about the net worth of any celebrity, https://www.celebnetworthpost.com would be a good choice.
 

Toi aussi, participe !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chronicles-of-flocon.cowblog.fr/trackback/3086433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast